12 novembre 2018 à 21:18

SUCCES POUR LA CASTELVEQUOISE 2019

Succès complet dimanche pour la Castelvéquoise avec 140 vététistes et 50 marcheurs.

Le beau temps était de la partie et malgré la pluie de la veille, les circuits n’ont pas été trop gras et tous les participants ont pu profiter des circuits tracés par nos bénévoles.

Les participants ont apprécié le café au départ et à l’arrivée des circuits, casse-croûte, boissons, soupe offertes dans l’inscription plus de la bière artisanale de Marsac sur l’Isle pour ceux qui le désiraient.

Nous remercions tous les participants ainsi que l’ensemble des bénévoles et nous vous attendons nombreux pour la 4ème Castelvéquoise en 2019.

P.S : Merci aux petits malins qui ont débalisé le circuit marche. Venez au club, nous serons fièrs de vous recevoir.

LES PHOTOS: