16 octobre 2018 à 16:33

BOULAZAC POUR APOTHEOSE

Boulazac était la dernière course de la saison 2018 et malgré les prévisions, la course se déroulera sous le soleil mais balayée par un vent puissant.

Cela n'a pas empêché les couleurs du CLC de briller encore et pour la dernière fois de la saison.

En 2ème catégorie, nous retrouvions Tristan, qui resta toujours dans les 5-10 premiers pour contrôler la course et le moment venu, Tristan lâcha les chevaux. Position CLM et plus personne ne le reverra avec un écart avoisinant la minute, il pouvait levé le poing de la victoire. Quel coureur complet ? Rouleur, grimpeur mais aussi endurant.

Bravo Tristan pour cette victoire et cette belle saison.

En 3ème, William, Alain et Emilien, seront aux avants postes. Dans l'emballage final, Alain qui finit 2ème était déçu car il n'avait pas vu le premier partir. Emilien finit 5ème et William dans la première partie du peloton.

En GS, Laurent qui n'avait plus couru depuis le 27 mai réussi à finit dans les 15 au sprint pour la 5ème place. Passons sur cette mauvaise saison.

Enfin en 1ère catégorie, Julian et Flo étaient présents. Julian a essayé mais sans succès. Flo finit en roue libre.

Félicitations à tous.

Félicitations à l'ensemble de nos coureurs pour cette saison 2018 qui n'a pas été facile, on sait pourquoi.

Félicitations au staff, aux supporters et supportrices sur le bord des circuits pour les résumés ainsi que les photos.

Prochain rdv le vendredi 19 octobre 2018 à partir de 17h30 pour l'AG du club à Château l'Evêque. (Toutes les personnes (bénévoles et coureurs) qui désirent  intégrer le club sont les bienvenues).

Puis le dimanche 11 novembre 2018 pour la randonnée VTT à Château l'Evêque.

PHOTOS: