Grand Prix Péri-Ouest (Circuit SKODA/CUM'S)

3 juillet 2018 - 12:29

Dimanche avait lieu notre 3ème grand prix de Marsac sous une grosse chaleur, ce qui explique peut-être  la faible participation.

Nous avions tous en mémoire la soudaine disparition de notre ami et président du club Jean Claude Bernard. C’est avec lui et en sa mémoire que nous avons préparé cette course. Nous remercions sa compagne Colette pour sa présence et sa participation.

Nous remercions Florian pour sa belle prestation comme commentateur, ce qui n’a pas dû être pas facile.

Malgré tout les coureurs présents ont bien eu raison de braver la chaleur car la dotation de cette épreuve est très généreuse. En effet les cycles CUM’S , CLAUD’S AUTOS , CLUB PERI OUEST ET LE COMITE DES FETES DE MARSAC nous permettent de récompenser les 10 premiers de chaque catégorie et de distribuer de nombreuses primes.

La participation ne fut pas aussi nombreuse qu’espérée, mais de qualité et je remercie les participants à cette épreuve.

En 1ère catégorie, notre représentant Sébastien Aubour se contente de la troisième place derrière Eymard Guillaume et Salvette Fabrice.

En 2ème catégorie, nos couleurs n’étaient pas représentées. C’est Lavaux Philippe qui remporte l’èpreuve devant Germagnan Jean Marc et Gilly David

En 3ème catégorie nous avions plusieurs coureurs en lice. Ils ont bien animé la course mais n’ont rien pu faire devant le vainqueur Alvès  Alho David qui devance Busin Alexandre et Buffard Anthony. Emilien fait une belle 4ème place et Didier finit 6ème.

En Gs belle course également et c’est Brissaud Olivier qui remporte l’épreuve devant Le Du Fréderic et en 3ème Gimelle Alain toujours en très bonne condition.

En féminine c’est Valiani Hèlene devant Tronche Léa. Ces dernières ont couru avec les GS et elles ont bien animé cette épreuve car c’est Hèlène qui remporte le sprint final devant Brisssaud

Remerciements appuyés à tous nos partenaires de la zone industrielle de MARSAC PERI-OUEST qui nous ont permis de distribuer de nombreuses primes et de récompenser les 10 premiers de chaque catégorie avec pour certains concurrents des lots d'une valeur de 100 €. N'oublions pas non plus le comité des fêtes de Marsac qui nous a offert des structures sur site pour rendre la fête encore plus belle.

Merci enfin à toi Daniel, pour ta précieuse aide.

Nos partenaires du jour de toute la zone industrielle de "PERI-OUEST" présidée par Mme Cécile BLAY

classements :

marsac 2018.pdf