29 avril 2018 à 18:58

Pluie de victoires ce week-end.

Hier, Florian courait en Lot et Garonne à Varès. Après plusieurs échappées, la bonne se forme à quelques tours de l'arrivée dans laquelle Flo était présent.

Arrivée au sprint et gagne.

Aujourd'hui, course à Trélissac. Temps pluvieux mais quelques courageux firent le déplacement.

En 1ère de nouveau Flo gagne au sprint et Xav 5ème.

En 2ème, Julian abandonne suite à une douleur au genou. Un peu de repos.....

Résumé de William:

Deux représentants en 3 ème, Alain.G et William. Départ donné sur une route bien humide avec les GS. Et oui, peu de volontaires par ce temps maussade. Les 3 essayent de se détacher des GS, et après une vingtaine de minutes ils sont 4 à s'échapper puis 5 à les rejoindre. Alain n'est pas dans cette échappée, William oui. La pluie s'invite alors (comme si le besoin s'en faisait sentir...)

William bloque alors et n'accroche pas les roues des fuyards (Esteve, Begout, LeDu, ...) et préfère être prudent. Dans le dernier tour Denis Begout plante une accélération déterminante dans le haut du circuit. Il passera la ligne en vainqueur (montée en 2). William se contente d'une 8ème place.

Quid de Alain ???