CHÂTEAU L' ÉVÊQUE CYCLISME  - C.L.C. UFOLEP/FFC : site officiel du club de cyclisme de CHATEAU L EVEQUE - clubeo

Le C.L.C en deuil

12 avril 2018 - 21:33

C'est avec une immense tristesse que nous vous informons que notre président, speaker, cycliste mais surtout ami Jean-Claude Bernard vient de perdre sa dernière course contre cette p...de maladie, hier soir.

A toute sa famille, à Colette, à ses proches, nous présentons nos sincères condoléances et témoignages.

 

Laurent, ton ami

 

Commentaires

Nicolas Becharel 14 avril 2018 16:27

Toute l'équipe de l' Union cycliste briviste présente ses plus sincères condoléances à la famille de Jean Claude ainsi qu' aux membres du Clc.

Raphael Truffy 14 avril 2018 12:43

Je suis anéanti. A sa famille, à ses proches, au CLC, je vous présente mes plus sincères condoléances

Emilien DONNARY 14 avril 2018 12:14

Nous sommes très touchés du départ si rapide de Jean-Claude, il m'a apporté énormément de conseils dans mes débuts. Il a su me féliciter, me motiver, me parler Tu vas beaucoup nous manquer, une pensée a Colette et à toute sa famille Emilien et Eric DONNARY

severine mull 13 avril 2018 16:38

C'est avec tristesse que Dominique et Aurélien se joignent à moi pour vous présenter nos sincères condoléances.

Staff
Jean-luc Pasquet
Jean-luc Pasquet 13 avril 2018 08:13

Sincères condoléances..a la famille. Quelqu'un de gentil.. humble.. nous a quittés...Ta voix va nous manquer. Mais ton image restera.dans nos cœurs...bon voyage..j.claude.

Staff
David LARAMEE
David LARAMEE 13 avril 2018 07:29

le bureau et tous les licenciés de la roue libre spardocienne présentent ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Jean-Claude BERNARD ainsi qu'au club de Chateau l'eveque