Victoires "pascales" pour le CLC.

2 avril 2018 - 20:07

Ce week-end pascal était riche en courses en Dordogne.

Dimanche, c'était St Astier sur un circuit roulant sans difficulté.

En GS, 3 représentants avec Alain, Fleurbella et Laurent.

Fleurbella pour qui cela était la reprise, finie sa course en mode entrainement, courage...

Laurent mis le clignotant en fin de course gêné par les allergies.

Alain fut aux avant postes durant toute la course mais sans réussite.

En 3ème pas plus de réussite avec Alain, Tristan et Toto.

En 2ème, Julian et Matthieu restèrent au chaud dans le peloton. A l'arrivée Julian règle le sprint du peloton et fini 6ème.

Enfin en 1ère, nous retrouvions Xavier et Florian. Florian intenable parti dés le premier tour en compagnie d'un notre coureur. Xav derrière pour canaliser la course. Flo ira jusqu'au bout pour lever les bras rageurs et pour JC.

Aujourd'hui 2 courses, une à Sergeac (en attente de résultats) et Milhac de Nontron sur un circuit difficile.

Suite au retour de notre reportrice du club Léa, voici les résultats:

En 1ère, Nicolas l'emporte et Xav fini 5ème.

En 3ème, Tristan gagne, Émilien 2ème et Didier 4ème, Alain fini dans le peloton.

Notre représentante féminine Léa finie 2ème junior ????

Compte-rendu de William pour Sergeac:

"3 représentants du club à Sergeac.

En 3 je suis seul. Cette course me sert de tes (après le tests sur circuits plats) . Le circuit n'est de pas de ceux dont je rafolle mais il a au moins le mérite d'être exigeant. Je décide de rester au chaud, et après des attaques solitaires (oh pas de moi !!!!), je suis encore dans le paquet d'une vingtaine au bout de 30 km. Mais l'élastique me saute à la figure, on se retrouve à 4 (Lescure, Eyrolles et un de Cosnac) et nous finissons tous les 4 bien carbonisés en se soutenant mutuellement.

En 1, Florian et Sébastien sont au départ. Ce dernier  met le clignotant après quelques tours de ce manége infernal. Ils sont 3 devant dont Damien CHAMPAUD partis dès le départ. Ils sont bientôt rejoints par un quatrième homme. Florian est dans le paquet.

Désolé mais je suis parti avant la fin de course, j'avais entrainement de tir à l'arc.... à 18h00."

Enfin en FFC, Sébastien courait. Il finit 11ème à Montmorillon.et 4ème au Poinçonnet le 25/03/18.