LE CLC A TENU SON AG.

21 octobre 2017 - 17:14

C'est en présence de Madame Le Maire, Marie BELOMBO, du responsable des sports Alain MARTY, de nos partenaires, de la presse et d'une nombreuse assistance que s'est tenue l'AG du Château L'évêque Cyclisme.

Bilan satisfaisant à tous les niveaux. Le club a été actif et bien représenté sur les épreuves de l'Aquitaine.En point d'orgue, la 2ème place par équipe sur le "TOUR DU CANTON DE PODENSAC" reflète la bonne santé de notre club.

Les 28 victoires engrangées tout au long de la saison et les 97 places dans le top 5 ne font que le confirmer.

Les 3 départs de nos dirigeants (Jacqueline, Claude et Michel) vont laisser un grand vide et le club va devoir s'adapter.

Deux nouveaux devraient nous rejoindre et les tâches seront redistribuées.

Pour 2018, le CLC arborera de nouvelles couleurs lesquelles, grâce au rétro projecteur de Laurent, ont été présentées à l'assemblée. Ces dernières seront diffusées sur ce site prochainement. A noter, qu'elles font quasiment l'unanimité. Ce choix est le fruit d'une réflexion du staff à laquelle a été associé, l'avis d'un représentant des coureurs en la personne de Florian.

Le club annonce quelques recrues qui seront prochainement présentées également sur ce site. L'équipe des 1 et 2 sera renforcée.

Après avoir partagé le pot de l'amitié, ce n'est pas moins de 53 personnes qui se sont retrouvées chez notre partenaire "TAN PHAT," le restaurant Asiatique de Périgueux.

En fin de repas, le Saké a été gracieusement offert par l'établissement.....

Rendez-vous le 12 Novembre 2017 à Château L'évêque pour la 2ème édition de "LA CASTELVEQUOISE VTT".