POMPADOUR : GROSSES MOYENNES !

22 juillet 2017 - 21:03

Victoire en 1ère caté du Nordiste Michael LAMERAND du club d'Halluin qui bat au sprint (une fois n'est pas coutume),  Ludovic LAVAUD (TSA) et par là même, prive  le Lot et Garronnais d'une 10 ème victoire.

A la 3ème place, on retrouve Laurent DOMMAIN (VTT Estuaire Gauriac), 4eme place pour Erwin KINDT (VC Auriac) et 5ème place pour Laurent MOULY (ECR) qui est abonné désormais au top 5. Seule la victoire manque....

En 2ème caté, la victoire d'Antoine BECO (Gignac) en solitaire  est amplement méritée. Richard TISSANDIER (VC Auriac) devance Patrick VARAILLON (ACCB), Patrick CLUZAN (VC Cosnac) et Pierre LEVEQUE (Bosmie).

Arnaud REY (CLC), surpris par le départ groupé (1et 2) est très vite distancé. Aurélien REYJAL piégé par l'arrière aura tout tenté pour revenir sur l'homme de tête et le paye à 3 tours du final.

En 3ème caté, la victoire revient à l'enfant du village, Thierry PRAT (Troche).

En GS, Régis LIBREAU (VCT),  en fin tacticien, s'impose au sprint en débouchant largement en tête dans le dernier virage situé à 75 mètres de la ligne.