CHÂTEAU L' ÉVÊQUE CYCLISME  - C.L.C. UFOLEP/FFC : site officiel du club de cyclisme de CHATEAU L EVEQUE - clubeo

MARSAC : ENFIN XAVIER !!!

2 juillet 2017 - 22:10

TROIS VICTOIRES A MARSAC SUR LE GRAND PRIX PERI-OUEST !!!

Ce soir, c'est tout un club qui est récompensé après un dur week-end consacré à deux organisations. Thenon hier,  et Marsac aujourd'hui.

Hier à Thenon, Aurélien REYJAL a pris la 3ème place en 2ème catégorie.

Aujourd'hui à Marsac ce dernier a bossé comme un forcené pour protéger celui qu'il avait envie de voir gagner et qui se trouvait dans l'échappée. Mission accomplie. Superbe victoire de Yannick DALBAVIE dans cette 2ème catégorie.

En 3ème caté, c'est notre sénior aux jambes de feu qui l'emporte. Alain DELPERIER signe là, sa 4ème victoire de la saison 2017. Pour l'anectote, il remportait la victoire également en 2016 mais en GS.

En 1ère catégorie,  Xavier GRANET et Sébastien AUBOUR ont manoeuvré leur barque à merveille. Ils finissent 1 et 2.

Xavier GRANET pouvait exulter......Il tenait enfin sa victoire après toutes ses places de 2.

En cadet, Emillien DONNARY termine deuxième derrière l'intouchable Pierre CODOLO (ECF).

Bravo et merci à tout le staff. Merci également aux coureurs qui sont restés pour aider et à ceux qui ont mis le bleu de chauffe.

Remerciements appuyés à tous nos partenaires de la zone industrielle de MARSAC PERI-OUEST qui nous ont permis de distribuer plus de 100 primes et de récompenser les 10 premiers de chaque catégorie avec pour certains concurrents des lots d'une valeur de 100 €. N'oublions pas aussi le comité des fêtes de Marsac qui nous ont offert des structures sur site pour rendre la fête encore plus belle.

Merci enfin à toi Daniel, pour ta précieuse aide sur ces deux journées.

Nos partenaires du jour de toute la zone industrielle de "PERI-OUEST" présidée par Mme Cécile BLAY :

- CREDIT AGRICOLE DU PRIVILEGE.

- CAFETERIA FLUNCH.

- MONSIEUR MEUBLE.

- FAST HOTEL.

- SALLE LE BROADWAY.

- PROFIL INTERIM AU PRIVILEGE.

- CEPP COURTIERS PRETS.

- GALLANT LARRONZE CALVET.

- ELITE IMMOBILIER PERIGUEUX.

- SKODA.

- CYCLES CUM 'S.

- PPM. PETIT PATRICK MATERIEL.

- PAP. PERIGORD AUTO PIECES.

- SODITHERM.

- GARAGE RENAUT LALANDE.

- INTERSPORT.

- COMITE DES FETES MARSAC.

Le CLC ce week-end,  a repris des couleurs.

Les résultats :

MARSAC.pdf