26 juin 2017 à 18:22

REGIONAL AQUITAINE.

Ils étaient 4 du CLC.....

à se rendre au championnat régional Aquitaine de Beauziac (47).

Grosse satisfaction pour notre cadet Emillien DONNARY qui se retrouve au pied du podium.

En 30/39, Yannick DALBAVIE diminué par une vilaine grippe contractée dans la semaine saute dans le dernier tour et termine à la 30ème place,

En 40/49, Xavier GRANET pouvait avoir des regrets. Il termine à la 11ème place au sprint et pour la gagne....Il se  retrouvait en compagnie de son ex coéquipier Wouter dans l'échappée. Wouter accroche une roue après un écart du coureur qui le précédait et termine le dernier kilo à pieds.

Alors Xav raconte :

Xav : "Une arrivée au sprint pour ce championnat malgré les tentatives des coureurs de Dordogne à vouloir créer une échappée.
Le premier à se mettre en évidence c'est Jean pascal Carlier qui tente à plusieurs reprises dans la première partie de course mais sans succès.
Je tente aussi seul en espérant voir en haut de la difficulté un petit groupe me reprendre mais en vain, c'est toujours le peloton qui revient sur moi.
À l'amorce des 30 derniers kilomètres nous sommes 8 dont 3 de Dordogne, wouter vanaelst, Frédéric loubriat et moi-même.
Nous nous faisons reprendre dans le dernier kilomètre.
Dommage !

En 17/19, Matthieu DELORD abandonne.

Résultats complets :

BEAUZIAC.pdf

NB : Belle 4ème place samedi d'Alain DELPERIER en 3ème caté à Ménesplet. En GS, Laurent FLAGET termine dans le peloton et reprend des couleurs