13 mai 2017 à 20:42

ARNAUD REY L EMPORTE A BEYSSAC.

C'est en Corrèze .......

et sur un circuit sélectif que notre représentant du CLC a fait briller nos couleurs.

Après avoir attaqué à plusieurs reprises sans jamais pouvoir se défaire d'un peloton homogène, c'est à l'usure et au dernier tour, dans l'ascension finale qu'Arnaud met véritablement les gaz et remporte une magnifique victoire....Un nouveau week-end qui débute bien pour le Château L'évêque Cyclisme.

Les résultats :

ICI

Les photos de Co :

Cette première organisation aura attiré un public nombreux malgré une météo capricieuse avec de beaux coureurs.

A noter la belle victoire en 1ère caté de Francis BOUTOT qui évoluait sous les regards de son président et de tout le staff du club organisateur.

Félicitations au "TROCHE CYCLO NATURE" pour nous avoir concoctés une nouvelle épreuve  de toute beauté au coeur d'un village où réside toute une famille de cyclistes.......La famille MASDUPUY.

Une région de Corrèze qui respire le vélo.

Demain dimanche sur ce même site, tout sur l'épreuve de Gours (33) où le CLC sera présent.