1 mai 2017 à 21:28

ALAIN GIMELLE VAINQUEUR EN CORREZE !

C'est à St Sornin Lavolps, petit village de 900 âmes....

qu'Alain GIMELLE (GS),  a ramené un nouveau bouquet pour le CLC (le 3ème du w-e).

C'est dans le dernier tour de 5 km et dans la longue montée que notre représentant a porté son attaque pour arriver détaché.

En 3ème caté, Aurélien REYJAL, fort de sa victoire de la veille sur les "BPV" et confiant, a été contraint à  changer de roue et a dû chasser en vain toute la course (bris de rayon).

Il termine à quelques mètres du peloton après avoir compté plus de 5' de retard.

Bel entraînement pour Aurèl.

Les résultats :

ici