14 février 2017 à 11:54

EMILIEN DONNARY : UN TOUT JEUNE !

Il a beaucoup à apprendre mais....

quelle envie !

La preuve : lors du dernier entraînement, le staff avait décidé de le faire descendre de vélo au 50 ème kilomètre.....Le regard de déception d'Emilien  a dissuadé ce même staff. Certes il a été un peu aidé. A l'arrivée à Montignac, sa joie était palpable et les compliments à son égard fusaient.

CLC : Bonjour Emilien. Qui es tu ? Ton âge ?

Emilien : j'ai 15 ans. Je suis un grand passionné de vélo depuis toujours.

CLC : comment as tu découvert cette passion ?

Emilien : j'ai fait du triathlon ; mais des 3 disciplines, ce qui me plaisait le plus c'était le vélo.

CLC : aujourd'hui, tu ne pratiques plus que le vélo.

Emilien : Oui. Pendant l'été 2016, j'ai emprunté le vélo de route de mon père et cela m'a plu.  J'ai alors décidé de m'inscrire dans le club de mon village  (CHATEAU L'EVEQUE CYCLISME).

CLC : tes premières impressions ?

Emilien : je me plais beaucoup dans ce club car je suis le seul jeune mineur et donc tout le monde me soutient et m'aide dans mes moments difficiles. Les sorties sont sympatiques, les parcours sont toujours très intéressants, je découvre de belles routes et de beaux paysages.

CLC : le vélo, c'est dur non ? Heureux ?

Emilien : j'aime me surpasser, j'ai trouvé ma passion.Oui je suis heureux.

Un grand merci à tous de m'avoir si bien accueilli.

LE CLC SOUHAITE LA BIENVENUE A EMILIEN.