CHÂTEAU L' ÉVÊQUE CYCLISME  - C.L.C. UFOLEP/FFC : site officiel du club de cyclisme de CHATEAU L EVEQUE - clubeo

LEON GAGNE A ST LEON.

8 octobre 2016 - 21:12

Beau village, que celui de St Léon / Vézère qui n'usurpe pas son rang qui le situe parmi les plus beaux de France....

Tout comme en 2015, cette deuxième édition s'est déroulée dans un magnifique site au coeur du Périgord noir.

Un grand bravo à tous !!!

Près de 100 coureurs au départ dans une belle ambiance.

Tous avaient des raisons de se satisfaire de cette organisation qui semble être désormais sur de bons rails grace à tout un village qui a su se mobiliser pour que la fête soit belle.

Miss Périgord 2015 elle même, était ravie.

Réussite à tous les niveaux.

A noter le bel hommage qu'a rendu le staff du CLC à Claude DAUBISSE qui effectuait là, sa dernière course. Merci à tout le peloton (31) qui a accepté un tour neutralisé pour mettre à l'honneur notre roitelet. Les puls de ce dernier étant montées bien avant le départ réel.....L'émotion était palpable sur tout le circuit et au sein du nombreux public.

Belle sortie de Claude DAUBISSE avec en plus, une méritoire 4ème place.

Claude DENIS décroche la 4ème place en GS.

Les résultats :

ici

Photos :

ALAIN BLANDAMOUR 13 octobre 2016 21:52

Bonjour a tous Je rejoins Pascal, il est dommage que tout coureurs ne soient pas classés, rien que pour la motivation de ceux qui débutent, de plus J Claude tu as fait ton travail pour le cadet qui marche très fort en GS, j'attends de le voir au niveau supérieur pour estimer son potentiel, je peux me permettre! Merci au CLC pour la variation de vos circuits, continuez comme ça; je serai toujours à vos courses, c'est un plaisir. Amitiés cycliste Alain VC DOMME

pascal BOITELLE 9 octobre 2016 20:45

Pourquoi seulement 5 classés en GS alors qu'on était 33 au départ( catégorie la plus représentée !!! ) alors qu'en 2 il y a 6 classés sur 10 partants et 10 classés en 1ère alors qu'ils n'étaient que 21 au départ, il serait sympa de faire figurer dans le classement un peu plus de concurrents, surtout en GS !!!!

Jean-Claude BERNARD
Jean-Claude BERNARD 9 octobre 2016 17:39

Jean-Marc, je n'ai fait qu'interpeller un jeune cadet qui se trompait de peloton au départ. Je pense que ça lui a vraiment rendu service....La maman m'a d'ailleurs remercié.

JEAN-MARC VERDALE 9 octobre 2016 10:08

A très bientôt Claude, on compte sur toi pour durcir les entrainements du Club !! Aujourd'hui je tiens à féliciter Jean-Claude qui si j'ai bien vu a intercepté un gamin de 17 ans que je ne nommerais pas une fois de plus, qui à son âge et avec l'assentiment de son Club a tenté de tricher en prenant le départ en 3 avec 41 points au compteur ! Il commence bien sa carrière de coureur celui-là ! Je souligne aussi l'excellent état d'esprit des coureurs du Club qui a régné pendant notre course : nous avons fait notre maximum pour contrôler la course, et placer des attaques judicieuses....jusqu'au dernier tour où nous avons laissé filer le renard Bernard Eyrolles et le plus fort ce jour-là Franck Mucignato . C'est pas grave, ce n'est que partie remise....restons concentrés jusqu'au bout....A tout à l'heure pour ceux qui viennent à Boulazac !

Claude DAUBISSE 8 octobre 2016 23:07

Merci a tout le CLC pour cette derniere journée de competition . Cela m'a fait un immense plaisir et surtout de finir dans ce club ! Merci aussi a colette pour ce belles photos qui resterons un grand moment pour moi . A+ les copains

GALETTE et CALENDRIER CYCLOSPORT DORDOGNE 2019 3 jours
BONNE ANNEE 2019 16 jours