CHÂTEAU L' ÉVÊQUE CYCLISME  - C.L.C. UFOLEP/FFC : site officiel du club de cyclisme de CHATEAU L EVEQUE - clubeo

TOUR DES 2 VALLEES : ARNAUD REY 2ème !

3 septembre 2016 - 21:11

Arnaud confirme la forme qui est la sienne actuellement....

en prenant une superbe deuxième place sur le TOUR DES 2 VALLEES.

Classements complets :

ici

Photos :

Commentaires

pascal BOITELLE 5 septembre 2016 21:27

Super Arnaud !!! Depuis Juillet, tu as plus de temps pour t'entrainer et ça paye !! Belle progression constante ( pas comme moi !!! ) et les podiums s'enchainent, et celui-là il est beau, je connais le parcours et je me doute que la moyenne doit être assez élevée !!! FELICITATIONS .

Staff
Jean-Claude BERNARD
Jean-Claude BERNARD 5 septembre 2016 12:37

Merci Alain. Quand un passionné en rencontre un autre...Ce n'est que du plaisir. A très vite j'espère.

Staff
william hay
william hay 5 septembre 2016 11:59

C'est bon ça Arnaud ! Juste un petit jump pour la dernière marche !

Alain Gimelle 4 septembre 2016 14:40

Félicitations Arnaud , pour cette belle 2ème place , est maintenant la victoire .!!!

Alain Chatagné 4 septembre 2016 11:36

jean claude,un grand passionné du vélo et de ses coureurs du clc et ceux des autres clubs sans aucunes frontières,tellement rare de nos jours qu'il fallait le souligner.respect mr bernard!!! trés heureux de t'avoir connu.

JEAN-MARC VERDALE 4 septembre 2016 10:54

Bravo Arnaud ! Ta régularité sur le podium en dit long en effet sur ta forme actuelle, et sur ton potentiel de fin de saison, ou de saison prochaine : j'espère pouvoir en faire une dernière avec toi, ou te rejoindre en 2 si la fin de saison est bonne. A Abzac, gros peloton de rouleurs. Les 2 premiers, échappés, étaient largement Niveau 2 puisqu'ils ont tenu le peloton en respect pendant 30 km. Je suis sorti 3 fois avec des plus costauds que moi, je vous donne les chiffres : des sessions à 42 de moyenne, à plus de 52-53 sur le plat et 55-58 dans les faux plats descendants...j'étais à bloc pour relayer....et on se fait reprendre à chaque fois dont la 3ème fois à 2 km de la ligne ! J'étais cuit pour le sprint pour la 3ème place. Très bon test pour les courses à venir...A bientôt les sportifs !!

GALETTE et CALENDRIER CYCLOSPORT DORDOGNE 2019 3 jours
BONNE ANNEE 2019 16 jours
DEMANDE INSCRIPTION AU CLUB 1 mois
Julien Robert est devenu membre 1 mois
C-L-C. vient de remporter le trophée 1500000 visites 1 mois
LIENS PHOTOS DE LA CASTELVEQUOISE 2018 2 mois
LA CASTELVEQUOISE et 9 autres 2 mois
LA CASTELVEQUOISE (NOUVEL ALBUM) et 9 autres : nouvelles photos 2 mois
LA CASTELVEQUOISE (NOUVEL ALBUM) et 4 autres 2 mois
SUCCES POUR LA CASTELVEQUOISE 2019 2 mois
LA CASTELVEQUOISE 2018 : nouvelles photos 2 mois
Eric PETIT est devenu membre 2 mois
LA CASTELVEQUOISE 2018 : nouvelles photos 2 mois
Jacques Laboutade est devenu membre 2 mois
FEUILLE DE RESULTATS et 5 autres 2 mois

QUI POUR PARTICIPER A LA RONDE DU LOIRET 2019 (11-12/05/19)

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Fin du vote le 1 février 2019 00:00

SAISON 2018

Victoires: 29

Places de 2ème: 20

Places de 3ème: 15

Places de 4ème: 13

Places de 5ème: 17

Champion Départemental Route 17-19 ans:

Julian DELMAS

Champion Départemental CLM 40-49 ans:

Tristan PIOTTE

Champion Départemental CLM 30-39 ans:

Florian BONHOURE

2ème du championnat départemental Route 17-19 ans:

Emilien DONNARY

2ème du championnat départemental Route 17-29 ans:

Léa TRONCHE

2ème du championnat départemental Route 30-39 ans:

Florian BONHOURE

3ème du championnat départemental Route 40-49 ans:

Xavier GRANET

3ème du championnat départemental Route 50-59 ans:

Laurent MOULY

3ème du championnat départemental CLM 17-19 ans:

Emilien DONNARY et Mathieu DELORD

3ème du championnat national Route par équipe 17-29 ans:

Léa TRONCHE