CHÂTEAU L' EVÊQUE CYCLISME  - C.L.C. : site officiel du club de cyclisme de CHATEAU L EVEQUE - clubeo

La ronde du pyla 2012.

Ronde du Pyla 2012
L'épreuve girondine attire chaque année les meilleurs coursiers de la région, sur un parcours long de 90km qui passe par les tobogans de Biscarosse et autour du lac de Maguide pour enfin arriver sur les hauteurs du Pyla aprés une dernière montée de 1km environ. Cette année le team Uniballer avait fait de cette course son premier grand objectif, l'équipe présente était donc importante avec deux anciens vainqueurs. Sur cette édition 2012,  deux coureurs de ce team se sont brillamment illustrés, Julien Joussely qui s'impose mais aussi Mikael Faure qui a réalisé un travail phénoménal. C'est aprés avoir fait exploser l'échappée du jour de 6 hommes que Julien Joussely arrivera à battre le dernier coureur qui avait resisté dans la montée finale aprés un dernier coup de rein. Mikael Faure termine lui, à la 3eme place.

Victoire de Julien JOUSSELY :

ATOL ET LE VELO.

17 octobre 2017 23:24 par Jean-Claude Bernard