Livre d'or

3 signatures :

Signatures

Pour signer le livre d'or, vous devez être identifié

3 signatures :

3 21 janvier 2014 21:29 (21 janvier 2014 21:29)
J.ROD (Compétiteur,  Roue Libre Sardentaise)
Bonjour,félicitation pour le site qui est clair et précis un peu comme le notre R.L.Sardent (23) continué comme cela et peut être a bientôt sur un cyclo-cross ou un national. @+ un membre staff de la RL
2 14 novembre 2012 11:09 (14 novembre 2012 11:09)
Bonjour ! Tout d'abord bravo pour votre site je souhaite longue vie à votre club qui je l'éspère va continuer de grandir dans un monde ou le ballon rond et roi. Je viens vous présentez un jeu assez sympa de cyclisme pas mal pour passer le temps ou se retrouver entre ami il s'agit de cymanager. C'est un jeu ou vous gérez votre équipe cycliste de A à Z. (entrainement,course,matériel,infrastructure...). Votre mission, si vous l'acceptez, sera de faire de votre club le fleuron du cyclisme international ! Pour arriver à vos fins, à vous de déterminer votre stratégie parmi les multiples offertes par le jeu comme la formation de jeune ou l'achat de coureur agé pour rammener des primes. Je vous laisse découvrir ce jeu génial à l'adresse suivante : www.cymanager.fr Bonne continuation.
1 11 février 2011 15:27 (11 février 2011 15:27)
Bravo pour ce nouveau site et une nouvelle fois merci pour la confiance que vous nous portez !

NEUVICQ : DIDIER TRONCHE DEUXIEME !

16 août 2017 10:18 par Jean-Claude Bernard

NEUVICQ : DIDIER TRONCHE DEUXIEME !
Faute de moyens techniques pour relater l'événement en temps voulu, aujourd'hui il est temps de mettre en lumière notre 3ème catégorie qui s'est illustrée à Neuvicq avec Didier TRONCHE (CLC) qui,  après une course d'attaques successsives a décroché la... Lire la suite