27 juin 2018 à 22:51

Le C.L.C au championnat régional de Javerlhac.

Dimanche avait lieu le championnat régional dans la commune de Javerlhac organisé par le TVW.

Sous une chaleur étouffante, nos couleurs ont brillé grâce à nos coureurs.

En féminine 17-29 ans, pour son premier championnat, Léa a couru avec panache et prend une belle 7ème place. Elle engrange de l'expérience. Bravo Léa, des parents peuvent être fière de toi.

En masculin 17-19 ans, Julian et Emilien prennent la 7ème et 8ème place. Encore félicitations car le niveau était relevé.

En 50-59 ans, nos représentants font la course, Laurent obtient la 9ème place et Didier finit.

En 30-39 ans, Florian est dans une échappé qui malheureusement est reprise derrière une nouvelle se crée mais Florian pas avar d'efforts en échappé, ne peut suivre. Il mettra le clignotant.

Enfin en 40-49 ans, Xavier prend une belle 4ème place.

Maintenant place au Championnat National du 13 au 15 juillet à Boulogne sur Geese.

En FFC, Sébastien courait à St Sulpice de Royan et prend une 5ème place en D1.

Merci à tous pour les résumés.