17 juin 2018 à 10:48

Le C.L.C pétille à Champagne-Fontaine

Grâce à l'homme en forme du moment au C.L.C, une nouvelle victoire vient de s'ajouter sur la course de Champagne-Fontaine organisée par l' EC Ribérac PB.

Tristan obtient la victoire en 2ème catégorie, échappé à 9, il sort au dernier et fini en mode CLM. Félicitations à celui qui le week-end auparavant a fait un BRM de 600 km en préparation de la Ronde Aliénor le 8 juillet, épreuve de 1200 km.

En GS, les 2 Alain étaient présent, Alain D fini 2ème et Alain G 4ème.

En 3ème, Benoît et Didier font la course et finissent dans le peloton.

En 1ère, nous retrouvons nos 2 "cadets" Sébastien et Xavier ainsi que Florian et Laurent. Avec une belle course d'équipe, Sébastien prend la 2ème place et Florian la 6ème.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Week-end dernier

Course de la Maladrerie organisée par nos amis du VPPN:

En GS, Patrick finit dans le peloton.

En 3ème, Emilien prend la 3ème place, Didier dans le peloton et Eric au courage finit la course.

En 1ère, Florian 2ème et Julian pour sa première course à la 6 ou 7ème place.

Le lendemain, plusieurs coureurs du C.L.C ont participé à la rando du grand Périgueux à Agonac.

Nous retrouvions, Léa, Didier, Arnaud, Patrick, Emilien, Julian sur le 134 km et Pascal sur le 88 km.

Plus les familles sur la marche.

Merci à Florence.