9 mai 2018 à 09:47

Le C.L.C a ses Champions Départementaux de CLM.

Ce mardi 8 mai a eu lieu le championnat départemental de CLM organisé par nos amis du Team Volkswagen à Milhac de Nontron.

Sur un circuit de 13 kms taillé pour les rouleurs, le club était représenté par Léa,Tristan, Florian, Sébastien, Mathieu et Emilien.

Grosses moyennes sur ce circuit avec un temps couvert et des températures clémentes.

Tristan est champion en catégorie 40-49 ans avec une moyenne de 43.06 km/h, 2ème Sébastien Matha et 3ème Sébastien Godest.

Florian, champion en catégorie 30-39 ans.

Les espoirs du club montent sur la 3ème marche en junior.

Léa s'en sort plutôt bien , car pour elle s'était une découverte.

Sébastien que l'on connait généreux dans l'effort, a superbement représenté nos couleurs.

L'après-midi, place à la course. Ceux du matin étaient présent avec le renfort des Alain, Didier, Christophe, Patrick et Laurent.

En GS, victoire d'Alain Gimelle aidé par nos représentants de cette catégorie.

En 3ème, Didier finit 5ème grâce au travail collectif.

En 2ème, Julian et Mathieu nous représentaient. Julian chute mais repart et réintègre le peloton qui dans un esprit sportif avait ralenti son allure, à méditer pour certaines catégories. Puis tout les 2 réussissent à prendre la bonne échappée à 6. Arrivée au sprint que Mathieu gagne, Julian 2ème.

Enfin en 1ère, le CLC est aux avants postes, une échappée à 7 avec Sébastien se crée. Elle ira au bout. Au sprint Sébastien prend la 5ème place malgré des crampes suite aux efforts du matin.

Merci à Florence et aux coureurs pour les différents résumés et photos.

Félicitations à nos champions et victorieux de la course.

JC nous savons que tu dois être fier de tes coureurs avec ces résultats.