22 avril 2018 à 21:58

Le Xav première..le CLC chauffe les podiums.

Encore un week-end fructueux pour le club.

Hier une petite délégation avait fait le déplacement à Saint-Romain en Charente.

28° au thermomètre.

En 3ème Didier finit 2ème et Toto avec une douleur aux genoux arrête.

En 1ère Xavier, Flo et Laurent qui casse son dérailleur avant le départ.

Xav prend la bonne échappée et se classe 2ème au sprint , Flo contrôle et fini 4ème.

Aujourd'hui c'était Thiviers.

En GS, Léa, Fleurbella et Alain. Léa fini 5ème. Fleurbella borne et finie la course. Alain dans le peloton.

En 3ème Didier et Tristan finissent dans le peloton après plusieurs tentatives.

En 2ème , Julian reste au chaud et fini aussi dans le peloton.

En 1ère, Flo, Seb et Xav.

Seb mets le feu au peloton, Xav prend le relais et Flo fini le travail, il s'échappe, mets 2 tours au peloton, c'est le moment que Xav choisit pour rejoindre Flo. Il arrive ensemble et Xav franchit en vainqueur, Flo 2ème et Seb 5ème.

Bravo les gars, j'en connais qui doit être fier.