18 mars 2018 à 19:33

BASSILLAC : LEA, ALAIN ET EMILIEN, SATISFACTIONS DU JOUR !

En prenant la 5ème place au scratch chez les GS, Léa TRONCHE confirme qu'il va falloir compter sur elle. Pour l'instant, peut être calque t - elle trop sa course sur ses ainées. Hélène VALIANI est au dessus du lot et fait preuve de maîtrise en s'appuyant sur une grosse expérience. La marge ne demande qu'à être comblée et Paris ne s'est pas fait en un jour.

Alain DELPERIER lance le sprint de trop loin et se tasse dans les 50 derniers mètres, il temine second derrière Peter DIARD.

L'autre satisfaction vient d'Emilien DONNARY qui fait partie de l'emballage final pour venir prendre une excellente 3ème place et ce, derrière les pointures que sont Frédéric MONTOYA et Mickaël LAMIRAUD. Il devance deux autres grosses cylindrées , Didier LESCURE et Stéphane DUTERTRE.

En 2, l'apparition de Christophe RAVAUD (5ème hier à Sigogne), a fait plaisir à voir. Il termine dans le peloton.

En 1ère, les troupes semblaient émoussées pour peser sur cette épreuve. Belle victoire de Guillaume EYNARD de la JSA.

Les photos :