CHÂTEAU L' ÉVÊQUE CYCLISME  - C.L.C. : site officiel du club de cyclisme de CHATEAU L EVEQUE - clubeo

CUBJAC : REMERCIEMENTS ET NOUVELLES.

12 mars 2018 - 18:49

Photo ci-dessus : Dominique MULL à Boulazac.

Je tenais à remercier les 200 coureurs qui ont pris le départ de cette  première course cycliste UFOLEP qui a été ternie par  cet accident impressionnant chez les GS.

J'ai été aujourd'hui assailli de coups de fils pour donner des nouvelles.

Que l'on soit GS, 3ème, 2eme ou 1ère catégorie, tout le monde s'est inquiété de la santé du dossard 132, Dominique MULL de "La Roue Spardocienne". Je sais que cette information remontera à Dominique.

Après la cérémonie de remise des prix, je me suis rendu chez les pompiers de Cubjac pour recueillir les infos. Ces derniers, m'ont confirmé que le blessé avait été héliporté à Bordeaux pour réparation faciale et que le pronostic vital n'était pas engagé.

Ce matin, son ami de club Fabrice FAVARD avec lequel j'étais entré en contact hier soir m'a donné les nouvelles suivantes ce matin. Je cite :

"Bonjour Jean-Claude.

Voici les dernières informations concernant l'état de Dominique (hier soir). Pas de fractures cervicales, traumatismes et autres. En ce moment, il est au bloc opératoire. Il va avoir besoin de nombreuses opérations de chirurgie réparatrice de la face car beaucoup de fractures à ce niveau là."

Fabrice .

 

18h15 aujourd'hui : "Première intervention cette nuit qui sera suivie de beaucoup d'autres. S'en suivra de la chirurgie esthétique.Ce sera long".

 

Demain matin mardi, je suis entendu par la gendarmerie, laquelle, après première enquête n'a rien à reprocher à l'organisation et sur le plan technique et sur le plan administrarif. Cette enquête s'est appuyée sur le témoignage de 3 coureurs.

 

Enfin, j'adresse également de chaleureux remerciements à tous les bénévoles que je n'ai pas pris le temps de mettre en valeur hier soir.

 

NB : Même si ce n'est pas comparable, une pensée à Eric RAUD et Marceau SOL.

Le Président.

Jean-Claude Bernard

TOUT LE CLC  ADRESSE SON SOUTIEN A DOMINIQUE.

 

Commentaires

patrick rey 13 mars 2018 21:23

Bonsoir Domique, Moi et Arnaud nous te souhaitons un bon rétablissement. Bon courage. Patrick et Arnaud REY

David Lavigne 13 mars 2018 18:34

Bonsoir, Nous sommes du club d'Aurillac dans le Cantal, nous avons été choqué de cette chute, nous lui souhaitons un bon rétablissement.

Staff
Joël Richard
Joël Richard 13 mars 2018 17:29

j-luc pineau il y a un jour EC RIBERAC UFOLEP Compétiteur je te souhaite un prompt rétablissement et avoir le plaisir de te revoir le plus rapidement possible

Michel LEYMARIE 13 mars 2018 17:17

Bonjour J.Claude et bon courage pour cette épreuve. Transmets le soutien de tout mon club à Dominique et à bientôt pour des jours meilleurs. Amitié

Florian Bonhoure 12 mars 2018 23:41

bon courage Dominique, en espérant vous revoir trés vite, sportivement. FB.

pascal BOITELLE 12 mars 2018 22:40

Je ne connais pas ce coureur mais je lui souhaite beaucoup de courage et de patience pour la suite car ce qu'il a subi est vraiment terrible . J'ai eu moi-même un accident à l'entrainement récemment , une voiture m'a percuté , j'ai été blessé certes, mais rien de comparable à ce que connait ce malheureux coureur . Courage Dominique , et bon rétablissement.

j-luc pineau 12 mars 2018 19:28
Compétiteur

je souhaite un prompt rétablissement à Dominique; sportivement j-luc

Manoel Joyeux 12 mars 2018 19:28

Le vélo est un loisir pour nous tous quand l'un d'entre nous c'est une famille qui s'inquiète prompts rétablissement et courage !!!

Staff
Jean-luc Pasquet
Jean-luc Pasquet 12 mars 2018 19:00

Bon rétablissement à lui...quand un cycliste tombe..que ce soit grave ou pas..c'est tout les cyclistes qui en sont touchés. Ceci peut arriver à n'importe quel entre nous....le.velo est une famille.....cdlt.j.luc

SAISON 2018

Victoires: 17

Places de 2ème: 9

Places de 3ème: 9

Places de 4ème: 6

Places de 5ème: 10

Champion Départemental CLM 40-49 ans:

Tristan PIOTTE

Champion Départemental CLM 30-39 ans:

Florian BONHOURE

3ème du championnat départemental CLM 17-19 ans:

Emilien DONNARY et Mathieu DELORD