CUBJAC : LA FÊTE A ETE GÂCHÉE !

11 mars 2018 - 23:04

Avec deux nouvelles victoires, une place de 2 et une de 5, le CLC aurait dû......

faire la fête.

Une chute sévère a refroidi l'ensemble des pelotons à la vue de la scène à laquelle ils ont assisté.

La cérémonie protocolaire en a été perturbée.

Aux dernières nouvelles, même si le coureur a été transféré en hélicoptère à Bordeaux ,  le pronostic vital n'est pas engagé.

Une chirurgie faciale s'avère importante.

Résultats Cubjac.

En 1ère caté, Florian BONHOURE devance Nicolas DUBOIS (CLC) sans sprint. A la 3ème place Thierry DELMONTEIL puis Vincent GOUMY 4 et enfin Hugo ,AGEORGES 5.

En 2 le talentueux Julien CODOLO surprend l'expérimenté Pascal GIL pour l'emporter. Mickael LAFOND est 3ème, 4ème Olivier LAMOUREUX et 5ème Manoel JOYEUX.

En 3, Stéphane MAURY domine Alexandre BUSIN puis Denis BEGOUT, Didier LESCURE et Emilien DONNARY (CLC).

En GS, Alain DELPERIER (CLC), signe sa 2ème victoire au sprint devant J-Louis BORDERIE, Jacques DURRIEUX, Bruno COUPEAU.

A noter, la belle copie rendue par notre toute jeune Léa TRONCHE qui termine dans le peloton des GS. Pour une première, c'est très encourageant.

En minime, celà a été un peu plus compliqué pour Thomas LAFARGE qui a découvert un rythme auquel il n'était pas encore préparé. Son coach devrait rapidement prendre les choses en main. Thomas termine sa course.

La suite des classements à venir.

Les photos :