27 février 2018 à 18:14

ERIC DONNARY : "LE FISTON M'A MOTIVÉ".

A l'origine, Eric devait simplement renforcer l'effectif du bureau....

Puis, après avoir partagé les entraînements avec Emilien (le fiston), Eric s'est dit :

"Pourquoi pas ?".

CLC : Bonjour Eric. On connaît le plaisir qu'un parent peut retirer dans la pratique d'un sport avec son enfant. Celà a t il été un paramètre déterminant dans ton choix ?

Eric : Bonjour. Oui entre autres.

CLC : On a bien vu lors des entraînements, que tu avais une belle condition physique. Raconte nous.

Eric : J'ai commencé à courir à l'age de 30 ans , j'en est maintenant 45.

J'ai fait beaucoup de compétition en course à pied et quelques raids et duathlons (la Rochebeaucourt)

En 2014, j'ai fini 2ème du challenge Dordogne en catégorie vétéran 1  (course à pied).

CLC : Alors le choix du vélo est venu comment ?

Eric : Depuis que mon fils Emilien a signé au club fin 2016, je l'accompagne régulièrement sur les courses. Le déclic se produit à ce moment précis. Me vient alors  l'envie de prendre une licence afin de partager de bons moments avec ce club très prometteur dans lequel règne une bonne ambiance. .

CLC : Tes sensations sur ta première course à Boulazac ?

Eric : Tu m'avais averti. J'ai été surpris par le rythme de cette 3ème catégorie. Je finis dans le peloton mais à 1 tour....Rire.

CLC : Normal....La saison est longue et tu vas trouver la bonne place un peu plus tard dans la saison.

Eric : En tous les cas, j'ai pris du plaisir. Vive le CLC.!

LE CLC SOUHAITE LA BIENVENUE A ERIC.