JULIAN DELMAS : DE LA MOTO AU VÉLO.

30 janvier 2018 - 15:06

Avec l'arrivée de Julian, l'effectif continue de rajeunir.

CLC : bonjour Julian. Comment vas tu ? Présente toi en quelques mots.

Julian : bonjour. Je vais bien ; j'ai 20 ans et habite à Périgueux.

CLC : le vélo, un nouveau sport pour toi ?

Julian : pas vraiment. En effet, en complément de mon sport principal qui était jusqu'à maintenant  le motocross,  je pratiquais le vélo pour parfaire ma condition physique.

CLC : tu as donc abandonné la pratique de ce sport mécanique ?

Julian : oui car depuis que je suis rentré en étude supérieure, je n’ai plus le temps de faire de la moto comme je le souhaiterais, j’ai donc décidé de me consacrer à fond dans le vélo.

CLC : plus facile pour toi cette pratique ?

Julian : oui car il est plus simple de s’entraîner. Il y a moins de contrainte au niveau du temps   et également sur le plan financier. En plus, ça me plaît et j’ai trouvé un sport dans lequel je m’épanouis.

CLC : tu roulais seul ou en groupe ?

Julian : j'ai beaucoup roulé seul puis avec un ami d'un club voisin (le Sprinter Club du Périgord), Diogo Dalème.

Diogo m'a bien aidé car je ne connaissais rien au vélo.

CLC : comment es tu venu au CLC ?

Julian : dans ma pratique du motocross, j'ai rencontré Florian Bonhoure. Il m'a encouragé à choisir ce club pour de multiples raisons.

CLC : ton premier contact lors des entraînements ?

Julian : je suis surpris par le dévouement du staff de ce club, et par la gentillesse de ce groupe.

Le CLC souhaite la bienvenue à Julian Delmas qui va évoluer en 3ème catégorie.