GALETTE APPRECIEE - GALETTE DIGEREE !

15 janvier 2018 - 16:54

La préparation d'une belle saison passe aussi par des moments conviviaux durant lesquels doit se créer l'osmose. La traditionnelle soirée de la dégustation de la galette en fait partie.

Il y avait du monde ce vendredi 12 janvier dans la salle des associations de Château L'évêque. Nous étions réunis autour de cette fameuse galette offerte par Christophe Desvergne que nous remercions une nouvelle fois.

Christophe Desvergne qui est l'organisateur des 24 heures VTT des 30 juin et 01 juillet prochain à Paussac St Vivien. Nous y reviendrons ici même.

Après avoir accueilli les partenaires et Madame Le Maire Marie Belombo, le Président a présenté ses voeux et a fixé les objectifs du club. Madame Le Maire s'est ensuite félicitée de constater que le club se portait bien. Elle a noté également un certain rajeunissement du CLC.

Nous allons d'ailleurs prochainement aborder sur ce site,  la présentation des nouveaux, lesquels font en effet baisser la moyenne d'âge.

Le lendemain, l'entraînement du CLC a rassemblé 22 compétiteurs qui ont terminé leur périple chez notre partenaire Christophe Cuménal qui nous avait préparé une galette GIANT.

Un grand merci au CUM'S.

Une bonne entrée en matière avant le début de saison.

Photos :