CUBJAC ET SON SUPERBE CIRCUIT.

3 janvier 2018 - 14:27

Pour un début de saison, cette nouvelle épreuve. ....

devrait satisfaire tous les participants.

En effet, ce circuit bien connu des perigordins, long de 9,2 kilomètres ne présente aucune difficulté si ce n'est une légère montée de 50 mètres qui sera avalée dans l'aspiration.

Depuis longtemps, le staff du CLC faisait le forcing auprès de la municipalité pour obtenir cette organisation, en vain.

A force de pugnacité et grâce en grande partie à Laurent FLAGET, le régional, la course aura bien lieu en 2018.

Merci aux pompiers de Cubjac qui auront contribué à la réalisation de ce projet.

Cette épreuve est inscrite au calendrier le dimanche 11 mars 2018, elle est ouverte à toutes les catégories, le départ sera donné à 14h30.

De plus amples renseignements seront diffusés sur ce site début Mars.

En tous les cas, amis coureurs, vous êtes invités d'ores et déjà à cocher cette date du dimanche 11 mars 2018 pour lancer dans les meilleures conditions votre prochaine saison cycliste.

Outre cette course de Cubjac, le Château L 'évêque Cyclisme vous propose Marsac le 01 juillet, Le  Lardin le 12 Août et St Léon / Vezere le 13 octobre.

Nous clôturerons la saison par la rando VTT "LA CASTELVÊQUOISE", 3ème edition le 11 novembre 2018.