MAUVAISE METEO : 138 PARTICIPANTS SUR LA CASTELVEQUOISE.

12 novembre 2017 - 15:49

La météo annoncée n'était pas la bonne.

Bruine et pluie durant toute la matinée pour cette rando.

Bilan : le chiffre atteint n'est pas celui sur lequel on aurait pu compter.

Les sourires éclairaient néanmoins les visages boueux de nos 138 concurrents à l'arrivée de cette deuxième édition.

Merci à Benoit, Eric, Emilien, Laurent, Pierre, Florian, Catherine, Alain (les 2), Arnaud, Léa, Didier, Christophe, Yannick, Franck, qui sont venus participer et nous apporter leur aide.

Les photos :