CENAC : AUBOUR 2, DALBAVIE 2, GIMELLE 2.

10 septembre 2017 - 19:02

Belles prestations de nos couleurs à Cénac mais....

pas de victoires.

En 1ère caté, c'est Nicolas GLACIAL (CC Madiran) qui s'impose devant Sébastien AUBOUR (Château L'évêque Cyclisme). A la 3ème place, le vice champion de France Bertrand REYT(Bretenoux) conteste le podium à Luc TEYSSEDOU (Figeac). 5ème place pour Serge WOLMER (ECTC).

Xavier en décompression finit 11ème.

En 2ème caté, Pascal GUICHARD (TVWCV) devance Yannick DALBAVIE (Château L'éveque Cyclisme). Ce dernier finira sa saison en 1ère caté et notamment le 08 octobre chez lui à St Léon /Vézère. A la 3ème place, Christian PECOSTE (Cyclo4) devance Aurélien FONTENEAU (Sarlat) et Eric PERRIER (Gignac). Jean-Marc VERDALLE 13eme.

En 3ème caté, Alain GIMELLE (Château L'évêque Cyclisme) prend la 2ème place derrière Alain TESSIER (AS Espère Cyclo) .A la 3ème place, on retrouve Bruno LEGRAS (UC Corrèze) puis Pascal GOURICHON (UC Corrèze) et Jean FLORANTY (Gourdon). Didier TRONCHE 7eme.

En GS, Francis GALY décroche une nouvelle victoire.Il devance Peter DIARD (VCT), Jacques DURRIEUX (AOL Bergerac), Jacky DARINI (Varès) et Alain BLANDAMOUR (VC Domme).

Laurent FLAGET (Château L'évêque Cyclisme) termine à la 7 ème place.

NB : Belle place de 4 de Benoît PILET à LA BARDE.

Commentaires

patrick rey 13 septembre 2017 18:59

Bravo à tous encore que des bons résultats pour cette fin de saison et en plus un champion du monde que du bonheur à bientot.

Sebastien Aubour 13 septembre 2017 13:32

merci à xavier qui a un coup de pédale incroyable ,il a était le chien de garde impresionnant aucun bon de sortie n'a était accordé de plus il se fait reprendre dans les dernier hectomètres dans une échapée à 3 ,dommage que que je ne conclu pas cette excellente prestation , chapeau bas l'artiste avec ce que tu as fais la veille !!!

JEAN-MARC VERDALE 11 septembre 2017 13:05

Yannick était le plus fort, dommage d'avoir laissé partir Pascal Guichard qui a fait un numéro exceptionnel dont il a toujours le secret. Dimanche dernier, je n'ai pas pu lancer le sprint (un peu court physiquement et tassé plusieurs fois), hier trop confiant (presque pas de crampes) je le lance de trop loin pour la place de 4....je pense ou j'espère qu'une place d'honneur se rapproche. Très beau sprint d'Alain GIMELLE qui butte malheureusement sur Alain TESSIER, visiblement au-dessus du lot ce jour-là. Sébastien déçu ne pas avoir gagné, normal pour un sprinter ! Et sinon, je confirme belle participation de tous les coureurs du Club : tout le monde a le niveau pour cette fin de saison. Le week-end prochain semble compromis côté météo, nous risquons de nous retrouver à St Michel de Rivière, avec un speaker en forme j'espère !

CHAINE YOU TUBE DU C.L.C

 

La chaîne You Tube du club c'est par ICI

 

GLANDON : YANNICK DALBAVIE S'IMPOSE. SEBASTIEN AUBOUR 2.

17 septembre 2017 21:14 par Jean-Claude Bernard

GLANDON : YANNICK DALBAVIE S'IMPOSE. SEBASTIEN AUBOUR 2.
Il l'avait dans la tête....encore fallait il.... Lire la suite