30 juillet 2017 à 20:44

CHASSAIGNES : LE CLC ABSENT DES PODIUMS !

Benoit PILET, Didier TRONCHE, Arnaud REY, Sébastien AUBOUR et Yannick DALBAVIE avaient fait le déplacement.

Tous terminent mais aucun sur le podium.

En 1ère, à noter le retour en forme de Sébastien AUBOUR.....Après sa victoire d'AGONAC Mercredi, sa 2ème place sur la nocturne de Brive Vendredi soir, il avait les pattes un peu dans la semoule aujourd'hui. Celà  ne l'a pas empêché d'être acteur de cette épreuve. Une bonne nouvelle pour le CLC qui pourra compter sur Sébastien pour "LE TOUR DU CANTON DE PODENSAC".

En 2ème catégorie, Arnaud REY brûle très vite de maigres cartouches et termine 9ème.

En 3ème caté, Didier TRONCHE, lui aussi reprend confiance pour terminer dans les 10.

En GS, Benoit PILET se dépouille sur une prime. Il lui manquera du jus pour le final. Il doit être également pointé dans le top 10.

A Beyssac (19), Xavier GRANET fait partie de l'emballage final mais ne dispute qu'à moitié un sprint qu'il a jugé trop dangereux. Il fait 6.

Résultats :

1ère caté (18) :

1 Wouter VANAELST (TVWCV)

2 J-P CARLIER (ECR)

3 Christian MELEIRO (Gaillard Team Racing)

4 Adrien LACOMBE (SCP)

5 Sébastien GODEST (TVWCV).

2ème caté (23) :

1 Yves PAUVERT (ECF)

2 Sébastien CHABREYROU (Zaccros)

3 Réginald HISPIWAC (VC St Romain)

4 Thierry PORCHER (ECF)

5 Pascal GUICHARD (TVWCV).

3ème caté (34) :

1 Julien LARIGNON (Jonzac)

2 Patrick MIGNOT (ECF)

3 J-Yves TIEMBLO (EC3M)

4 Matthieu CALMON (EVCCB)

5 Eric ULBERT (UCS).

GS (32) :

1 Francis GALY (UCS)

2 J-Marc BRISSAUD (AL Rivières)

3 Maxime WISOCKA (AC4B)

4 Philippe SAVY (ECTC)

5 Hélène VALIANI (TVWCV).

JEUNES :

ici