AGONAC 2017 : AUBOUR ET DELORD L EMPORTENT.

27 juillet 2017 - 00:16

Malgré un temps maussade (pluie fine dès 18h00), la participation reste très correcte avec 96 coureurs au départ. La pluie torrentielle qui s'abattait depuis le début d'après-midi sur les Charentes a privé l'organisation du CLC d'un nombre plus important de compétiteurs.

Quelques chutes sans gravité dont celles de Yannick DALBAVIE  et de Jean-Marc VERDALLE, pourtant bien partis pour mener la vie dure  aux meilleurs de cette 2ème  caté.

A déplorer celle de Peter DIARD (VCT) en GS, lequel après avoir pris un tour de retard ne peut pas être classé à la première place. Une décision difficile à prendre.

En 1 et 2, l'arrivée au sprint consacre deux coureurs du CLC avec Sébastien AUBOUR et Matthieu DELORD.

En 3, Alain GIMELLE termine à la 4ème place.

Résultats :

ici