CHAMPS ROMAIN : COCO DENIS CLAQUE !

23 juillet 2017 - 21:45

Nouvelle victoire pour Claude DENIS (CLC) en GS.

Diminué, il réussit à faire parler la malice pour s'imposer.

Laurent FLAGET est encore un peu "court".

En 3, belle course de Didier TRONCHE (11ème) après avoir toujours figuré dans la bonne.

En 1ère Sébastien AUBOUR 9ème.

A noter la présence du nouveau champion  de France UFO au départ de cette première édition à Champs Romain. Christian JACQUE s'est rendu très disponible pour nous livrer ses premières impressions en tricolore pour sa première épreuve depuis la conquête de ce titre.

Résultats :

1ère caté (12) :

1 Clément JACQUE (Aigre Rouillac) 2 Eric RAUD (VPPN) 3 Sébastien GODEST (ECR) 4 Pascal TOUYERAS (St Claud) 5 Christian JACQUE (VPPN).

2ème caté (9) :

1 David BISSIRIEIX (Roc Cyclo) 2 Grégory REYNAUD (Roc Cyclo) 3 Frédéric SALINE (St Junien) 4 Michel MORANDEAU (St Claud) 5 Robin BOYER (Nieul).

3ème caté (14) :

1 René SANSONNET (Bosmie) 2 Mickael RICHARD (Excideuil / Vienne) 3 Philippe RENOULT (Coussac Bonneval) 4 Eric MALLET (VPPN) 5 Bruno LAPEYRE (VPPN).

GS (17) :

1 Claude DENIS (CLC) 2 Patrick BEAUCHAUD (Blanzac) 3 André CEAUX (Est Pavillonnais) 4 Michel DELUGIN (ECR) 5 Gérard BONNEAU (VPPN).

F : India ELLIOT (Roc Cyclo).

M : 1 Arthur MALAGNOUX (VPPN) 2 Julian BLANCHON (VPPN) 3 Noah BLANC MAPPAS (VPPN).

C : 1 Samuel LOTTON (Roc Cyclo) 2 Thomas MIGNON (Roc Cyclo).

Photos :