11 juin 2017 à 22:47

CAZOULES : CHAUDE AMBIANCE !!!

En 1ère caté, la région de la nouvelle Occitanie s'est déplacée en vue des prochains championnats régionaux de LA VERCANTIERE. Gros niveau.

Seul le talentueux coureur de la Dordogne, le Sarladais Pierre FOUQUET a réussi à s'inviter dans l'échappée royale.

Après la crevaison de Bertrand REYT (Bretenoux) qui bénéficie alors d'un tour, Nicolas COURPET (St Projet) porte une violente attaque qui a pour effet de désunir ce groupe auquel a appartenu Sébastien GODEST (TVW). Sébastien qui a lui aussi, dû se résigner a adopter un rythme moins élevé. Moteur de la coccinelle en sur régime.

Malgré tous ses efforts, Bertrand REYT ne reviendra pas.

En 2ème caté, Aurélien REYJAL (Château L'évêque Cyclisme) étrennait ses galons après sa victoire de la veille (cf site).

Une certitude : le Castelvêquois a le niveau. Un peu timide au départ (mal placé et observateur), il déclenche la bagarre dans la petite ascension. Les deux derniers tours l'ont mis en surchauffe et il termine quand même à la 8ème place. Prometteur !!!!

Animation : Jean-Claude BERNARD.

Commissaires : Maryse DARNIS - Stéphanie PLANCHE - CAZARD.

Résultats :

1ère caté (19) : 1 Nicolas COURPET (St Projet) 2 Bertrand REYT (Bretenoux) 3 Pierre FOUQUET (UCS) 4 Antoine DUBOIS (Argentat) 5 Erwin KINDT (Auriac en x).

2ème caté (18) : 1 Yoan BENETTON (UCS) 2 Romain JURQUET (Bias) 3 Yoan PRUAL (Gignac) 4 Fabien DELAGE (VC Cosnac) 5 Sèverin PLANCHE-CAZARD (Souillac).

3ème caté (24) : 1 Anthony SALVAN (Cahors) 2 David SUDRIE (Troche) 3 Thierry DA SILVA (VC Tulle) 4 Aurelien FONTENEAU (UCS) 5 Maxime QUEYCIE (VC Tulle).

GS (16) : 1 J-Claude ULBERT (UCS) 2 Eric CHAUMETTE (Souillac) 3 Michel BARON (Indre) 4 Patridk LE PENNEC (UCS) 5 Serge FAYE (Clermont Ferrand).

Cadets (4) :1 Quentin DAVIDOU (VC Cosnac) 2 Thomas AUBERT (Vélo Silex) 3 Kélian DELGUEL (UCS) 4 Lucas SIMONET (VC Cosnac).

Minimes (5) : 1Florentin ANDRE (Gourdon) 2 Gabriel VIBOUX (Gourdon) 3 Riowen COYCO (VC Cosnac) 4 Dorian CASTAN (Gourdon).

Benjamin : Aurélien ANDRE (Gourdon).

Photos de Régis :

NB : A Puymoyen, Xavier GRANET(1ère caté),  revient avec une belle place de 4.