21 mai 2017 à 21:44

ENCORE UN BEAU WEEK-END POUR LE CLC.

BENOIT PILET VAINQUEUR A MONTLIEU (17). ALAIN GIMELLE VAINQUEUR A MILHAC D AUBEROCHE REMPORTE LE CHALLENGE !

A Milhac d'Auberoche :

Xavier GRANET 2ème chez les 1ères catés.

Matthieu DELORD 4ème chez les 2èmes catés.

Arnaud REY 2ème chez les 3ème catés et remporte le challenge.

Alain GIMELLE vainqueur en GS et remporte le challenge.

Emilien DONNARY 2ème chez les cadets et remporte le challenge.

Photo de couverture : les vainqueurs du challenge.

Les classements :

1ere caté : 1 Pierre FIGEA (AC Chemin long) 2 Xavier GRANET (Château L'évêque Cyclisme) 3 Bernard CARDOIT (Guidon Macarien) 4 Julien ASQUIE (VTT Montagrier) 5 Thierry BREL (VTT EP).

2ème caté : 1 Guillaume LAFON (JSA) 2 Pascal GUICHARD (TVW) 3 Fabien DELAGE (VC Cosnac) 4 Matthieu DELORD (Château L'évêque Cyclisme) 5 Christophe PALOMO (TVW).

3ème caté : 1 J-Christophe  ROLLAND (ASPTT Brive) 2 Arnaud REY (Château L'évêque Cyclisme) 3 J-Jacques CRABOS (ECR) 4 Damien CLUZEAU (ECR) 5 Fabrice VARAILLAS (Marsaneix).

GS : 1 Alain GIMELLE (Château L'évêque Cyclisme) 2 Daniel DELUGIN (ECR) 3 Yves PEREZ (ECR) 4 Gilles VIGNEAU (ECR) 5 Richard GEREAUD (Coussac Bonneval).

F : 1 Hélène VALIANI (TVW) 2 Adeline HULOT (TVW) 3 Marion REYROLLE (Troche).

M : Arthur MALAGNOUX (VPPN).

Cadette : Florine SIMON (TVW).

Cadets : 1 Kelian DELGUEL (UC Sarlat) 2 Emillien DONNARY (Château L'évêque Cyclisme) 3 Antoine ROUSSEAU(ECTC24).

En attente de quelques photos qui ne sauraient tarder.