28 avril 2017 à 17:53

LES BOUCLES DU PERIGORD VERT J-2 !

LES FORCES EN PRESENCE.

En 1ère caté, ils sont déjà une quarantaine d'inscrits avec de beaux duels en perspective.

Mes favoris : Ludovic LAVAUD (TSA), Wouter VANAELST (TVW), Damien CHAMPEAU (TVW), ce dernier qui revient très fort, Maxime MONJOFFRE et Maxime BURBAUD  (Roc Cyclo). Déjà 5 victoires à eux deux.

Les outsiders : Quentin ELAHOUI ZITOUNI (Mérignac) et Francis BOUTOT (Troche). Certains de nos coureurs du 24 me paraissent encore un peu courts.....Mais ......

La liste devrait s'étoffer avec les invités de dernière minute.

En 2ème caté, ils sont pour l'instant une trentaine.

Mes favoris : Aurélien BONNELIE (TVW), Yannick DALBAVIE (CLC), 2ème en 2016,

Les outsiders : Le néo Nontronnais Christian JACQUE.

Il faudra également se méfier du revenant Nicolas FOURNIER (La Réole) et du très expérimenté Claude LEVEQUE (VPPN).

En 3ème caté, on devrait atteindre la cinquantaine avec quelques pointures.

Mes favoris : Jean-Claude BOCQUIER (ECR), s'il s'est remotivé aura le statut de favori avec les deux nontronnais Jean-Paul GIRAUD et Philippe AGOGUE qui descendent tous les deux de catés inférieures. Il faudra se méfier de David SUDRIE (Troche), 2ème à Bassillac.

Les outsiders : Je me risque à faire figurer deux coureurs du CLC avec Aurélien REYJAL et Arnaud REY sans oublier Jacques DANIEL (ECTC) et Bruno DEVAUD (ASPTT Brive).

En GS, la trentaine est déjà atteinte.

Mes favoris : Jean-Louis GOURAUD, (VPPN), 2ème en 2014, vainqueur en 2016, André BENTALEB (ECR), vainqueur en 2015, 2ème en 2016.

Ils devront néanmoins compter sur un Gilbert BEAUBIER (Coussac Bonneval), récent vainqueur de Milhac de Nontron et très expérimenté.

Les outsiders : Gérard BERHOMET (ECR) qui,  s'il franchit les obstacles sera un client à l'arrivée. Je n'écarterai pas Bruno RIBETTE (VCT), Daniel DELUGIN (ECR),  ainsi que les deux coureurs du CLC Benoit PILET et Claude DENIS.

Départ dimanche à 15h00.

Je vous retrouverai le lendemain  01 mai 2017, sur le très beau circuit de St Sornin Lavolps (87), près de Pompadour sur une organisation de Troche.