TROIS VICTOIRES !!!

2 avril 2017 - 20:59

Emilien DONNARY en cadet, Alain DELPERIER et Alain GIMELLE en GS.

A St Groux (16), et malgré la pancarte, Alain DELPERIER a réglé le sprint d'un peloton massif pour s'adjuger une nouvelle victoire. Il a dû quand même "s'arracher" pour se défaire d'un redoutable coureur de Rivières (16) en la personne de Guy SUBILLEAU.

Notre cadet, Emilien DONNARY devance d'un boyau le champion de Dordogne Anthony DUPRE et remporte ainsi sa première victoire d'une carrière cycliste qui pourrait s'annoncer intéressante.

Emilien écoute et met en application les précieux conseils distillés par les anciens.

Patrick REY, bien placé aux 800 mètres est pris dans une grosse chute. Il termine en roue libre avec quelques égratignures.

En 3ème caté Arnaud REY, qui peut difficilement s'entraîner termine dans le peloton.

A Domme (24), Alain GIMELLE ramène le bouquet après avoir fait quasiment toute la course en tête à deux. Il lâche son compagnon d'échappée dans le dernier tour.

Résultats de Domme :

1er. catégorie (37): 1er. Loubriat Frédéric, Sarlat. - 2em. Vanaest Wouters, Team Volskwagen - 3em. Arades Patrick, Cahors - 4em. Godest Sébastien Team Volskwagen -5em. Reyt Bertrand, Bretenoux.

2em. catégorie:(22) 1er. Fouquet Pierre, Sarlat - 2em. Megre Cyril, Vares - 3em. Iragne Anthonin, Empalot (31)- 4em. Roque Patrick, Belves.- 5em. Lajambe Florian, Evasion Pourpre.

3em. catégorie(41) : 1er. Pelletane Bertrand, St. Foye - 2em. Truffy Jean Paul, St. Astier.-3em. Gadou Grégory, Neuilly - 4em.Crabos J.Jacques, Ribérac.- 5em. Rolland J. Christophe Brives

G.S (31) :1er. Gimelle Alain, Chateau l'évèque- 2em. Thumerel Bruno, CC Lindois.- 3em. Le Pennec Patrick, Sarlat - 4em. Subileau Raoul, haut Agenais. 5em. Roth Denis, Auriac.

Féninines (3) : 1er. Gaut Florence, Brive - 2em. Valiani Hélène, team NCV - 3em. Buisson Béatrice, team NCV.

Cadets(7) : 1er.Pinier Camille, Cahors - 2em. Davidou Quentin, Cosnac- 3em. Delguel Kilian, Sarlat - 4em. Perry Adrian, Agen- 5em. Simonet Lucas, Cosnac.

Cadettes (3): 1er. Simon Florine, team volkswagen, - 2em.Bonnat Marion, Vélo silex - 3em. Loubriat Amélie, Sarlat.

Minimes (2): 1er.Pirot Lucas, Tonneins - 2em. Coyco Rioven Cosnac.

Les résultats de St Groux :

Les photos de St Groux :