UNE AG SERIEUSE.

5 novembre 2016 - 14:45

Mais dans la bonne humeur....

Une émouvante minute de silence a été observée en mémoire de Joël, le jeune mussidannais, mort tragiquement  de sa passion il y a une semaine.

A noter également que le club était représenté aux obsèques par le président et deux coureurs.

Une cinquantaine de personnes a assisté à cette AG ouverte par notre doyen Claude Patoureau en présence de Mme Le Maire Marie BELOMBO et de nos partenaires.

Le Président Jean-Claude Bernard après avoir souhaité la bienvenue aux nouvelles recrues, annonce le départ de cinq coureurs et un arrêt.

Sept nouveaux coureurs ont signé dont deux cadets ce qui a pour effet immédiat de rajeunir la moyenne d'âge.

L'accent a été mis également sur un manque d'implication des coureurs sur les organisations même si une amélioration a été enregistrée pour 2016.

Le rapport sportif fait apparaître  un bilan satisfaisant avec 22 victoires et 108 places dans le top 5 plus un titre départemental ainsi qu'une victoire sur le challenge national des cyclosportives.

Le rapport moral détaillé par le secrétaire Patrick Rey met en évidence un énorme travail fourni par un staff vieillissant avec pas moins de 9 organisations. L'occasion pour Patrick de faire appel à des jeunes pour rejoindre l'équipe.

Le trésorier Joël Richard présente à son tour un rapport financier à l'équilibre malgré un investissement important en 2016 (achat sono).

Mme Le Maire a conclu en se félicitant d'avoir au sein de sa commune une association dynamique, ambitieuse et sérieuse.

Après la remise des récompenses, un pot a réuni anciens et nouveaux. La soirée s'est terminée chez notre partenaire TAN PHAT, le restaurant asiatique de Périgueux.

Quelques photos :

Rendez-vous le 20 novembre 2016 pour la 1ère rando VTT "La Castelvêquoise". Départ 9h00.

Nous reviendrons ici même sur cette dernière organisation 2016 du CLC.